Une mise à jour de l’application « Mes Forfaits » est disponible (iOS)

Une mise à jour de l’application « Mes Forfaits » est disponible (iOS)

Dans la famille pratique, je demande « Mes Forfaits », l’application multi-opérateurs (Free Mobile, SFR Orange, B&You, Sosh et Joe) et multi-comptes, disponible sur iOS. L’application a été mise à jour en version 1.3.1. Au menu, correction du chargement des consommations des forfaits Orange et Sosh suite à un changement sur l’interface client et quelques améliorations mineurs.

« Mes Forfaits » permet de suivre ses consommations dans le détail (voix, SMS, MMS, Data, Hors Forfaits, Numéros Spéciaux), et bien plus encore. Tout le contenu de votre espace client est accessible rapidement et d’un seul clic depuis l’application. Elle dispose également de nombreux outils, dont un comparateur de forfaits mobiles, une carte des antennes Free Mobile à proximité, etc… : 

-  Détails des derniers communications (numéro/date/durée),

-  Accès et gestion de toutes vos factures (envoi par mail, impression,…),

-  Graphique des paiements,

-  Affichage du Code PUK et code RIO,

-  Accès à la Messagerie Free directement depuis l’application,

-  Carte des antennes Free à proximité avec carte Standard, Mixte ou Satellite,

-  Protection par code des détails des consommations,

-  Accès direct au service Client Free,

-  Comparateur de forfaits mobiles & calculateur des frais de résiliation.

-  7 thèmes disponibles (en lien avec les couleurs de l’iPhone 5c).

« Mes Forfaits » est proposée au tarif de 1,79€ dans l’App Store. Elle nécessite iOS 7.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch. Cette app est optimisée pour l’iPhone 5.

Pour information, dimanche, nous vous réservons deux petites surprises en partenariat avec le développeur de l’application (dont un concours pour gagner des licences de l’application Mes Forfaits).