Pour rappel, au 31 décembre 2013, le groupe Iliad revendiquait plus de 13,67 millions d’abonnés (5.64 millions dans le Haut Débit et 8.04 millions dans le Mobile). Free Mobile est ainsi le 1er recruteur sur l’année avec 2,8 millions de nouveaux abonnés. Cette forte croissance permet au Groupe d’atteindre une part de marché de 12% au 31 décembre 2013, moins de 2 ans après son lancement commercial. Le chiffre d’affaires des activités mobiles a augmenté de 50% sur l ’année pour atteindre 1 261 millions d’euros au 31 décembre 2013. Les activités mobiles représentent désormais un tiers du chiffre d’affaires.
Côté Fixe, Free poursuit le développement de son modèle de croissance rentable. Dans un contexte d’intense concurrence commerciale, le Groupe a maintenu, pour la 2ème année consécutive, son statut de premier recruteur dans le haut débit (avec 276 000 nouveaux abonnés recrutés – net de résiliation – et une part de marché de 35 % sur l’année). Le chiffre d’affaires des activités a augmenté de près de 8% pour atteindre 2 498 millions d’euros.
NB : Le chiffre d’affaires et les résultats du premier trimestre du groupe Bouygues seront communiqués le même jour, à 17h45.
Merci à Friliad et Azerty.PhilCo
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…