M6: Du nouveau pour Rising Star

M6: Du nouveau pour Rising Star

Rising star le nouveau Télé-crochet de M6 qui sortira cet été dévoile les premiers membres du jury. Et le premier gagnant est….. David Hallyday ! Le chanteur de 47 ans a annoncé officiellement sa participation au programme lors d’un interview pour le Courrier Picard. "Je vais faire partie de cette aventure. J’ai accepté car c’est un programme diffusé sur une chaîne musicale. L’émission tournera donc autour des artistes, et non des juges. Le but sera de trouver de nouveaux artistes, et non de faire son autopromotion. Le concept est très bien conçu. Tout dépendra ensuite du casting. À nous et aux téléspectateurs de trouver des personnes qui ont un vrai potentiel pour réussir dans la musique."

Plusieurs artistes on été approchés par la production et seraient toujours en lice pour faire partie des jurés, tels que Nolwenn Leroy, Pascal Obispo, Christophe Maé, Cathy Guetta ou encore M Pokora .D’après Le Tube sur Canal+, Louise Ekland, l’animatrice de télévision britannique, est dans la liste finale pour faire partie également du jury. Qui seront les autres membres ? Le suspens reste à son comble.
 

Rappelons que Rising Star est une véritable innovation dans l’univers du télé-crochet puisque les téléspectateurs seront le premier juré. Selon M6 le programme sera en concurrence direct avec The Voice.