[MàJ] Nouvelles conditions générales d’abonnement et nouvelle brochure tarifaire chez Free Mobile

[MàJ] Nouvelles conditions générales d’abonnement et nouvelle brochure tarifaire chez Free Mobile

 
Free Mobile a publié ce jour de nouvelles conditions générales d’abonnement et une nouvelle brochure tarifaire, datées du 10 avril. N’ayant plus accès aux conditions générales d’abonnement et à la brochure tarifaire précédentes, nous ne pouvons pas vous préciser les changements qu’entrainent ces nouvelles versions. N’hésitez donc pas à nous faire parvenir par mail les versions précédentes si vous les avez sauvegardées. Vous pouvez également indiquez dans les commentaires si vous constatez de changements, nous mettrons alors à jour cet article.
 
Pour le moment, il n’est pas demandé aux abonnés Free Mobile de migrer vers ces nouvelles conditions générales d’abonnement et cette nouvelle brochure tarifaire sur leur espace abonné Free Mobile.
 
 

Mise à jour : Nous avons obtenu certaines informations grâce à votre vigilance. Le débit maximum théorique en 3G a changé. Il passe à 21Mb/s en réception (contre 14 Mb/s dans l’ancienne brochure.
 
Free évoque également les nouvelles destinations incluses en roaming et les factures. Ces dernières sont envoyées à l’abonné sur un support dématérialisé (facture par email). Sur simple demande de l’abonné, les factures peuvent lui être adressées sur support papier, à la place du support dématérialisé.

Free Mobile a également ré-écrit, sans modifier le sens, les conditions de gratuité ou de facturation de la carte SIM, que ce soit avec le forfait Free illimité ou le forfait 2 euros. Etant donné que l’opérateur indique que la gratuité de la carte SIM n’est valable que pour les commande via Internet, sans rien préciser sur les bornes, ce que logiquement les cartes SIM commandées via les bornes seront facturées 10€. Nous aurons toutes les précisons à ce sujet vendredi puisque Univers freebox va réaliser un test de cette borne au siège d’Iliad.

Conditions de facturation ou de gratuité de la carte SIM pour le forfait Free illimité

Avant

Après

 Conditions de facturation ou de gratuité de la carte SIM pour le forfait 2 euros

Avant

Après

 Merci à GeekWhy et tous ceux qui ont aider à trouver lesmodifications