Knight Rider – Le Retour de K 2000, arrive sur NRJ 12

Knight Rider – Le Retour de K 2000, arrive sur NRJ 12

Knight Rider – Le Retour de K 2000, la suite de la série culte des années 80 qui a rendu célèbre David Hasselhoff débarque sur NRJ 12 le mercredi 16 avril à 20h50.
 
Dans cette nouvelle série, vous allez suivre l’histoire de Mike Traceur (Justin Bruening), le fils caché de Michael Knight (David Hasselhoff). Recruté par son amie d’enfance Sarah Graiman (Deanna Russo) et son père, le physicien Charles Graiman (Bruce Davison), Mike rejoint la Fondation Knight chargée de lutter contre le crime. Charles Graiman a développé un nouveau modèle de KITT, une voiture dotée d’une Intelligence Artificielle et a décidé d’en confier les commandes à Mike.
 
Un jour, un dangereux millionnaire approche Charles pour obtenir un modèle de son extraordinaire invention mais ce dernier refuse. Furieux, il charge l’un de ses hommes de main de voler KITT et de tuer le père de Sarah…
 
 
Les nostalgiques de la série ne seront pas déçus 
 
Vous allez découvrir une KITT nouvelle génération dernier cri ! Une Ford Mustang capable de se transformer à l’infini : nouvelle carrosserie indestructible, commandes entièrement tactiles et vocales, nouveau dispositif de projection interactif, pare-brise écran, capot- scanner, nouveaux armements et boîte à gants polyvalente

 et pour les nostalgiques, le générique de l’époque :