On n’est pas couché : Aymeric Caron sur le départ ?

On n’est pas couché : Aymeric Caron sur le départ ?

Changement de programme dans "On n’est pas couché". En effet, après que Natacha Polony ait confirmé son départ de l’émission à la fin de saison il y a quelques semaines, on apprend cette semaine que le deuxième chroniqueur pourrait quitter son siège également.

Laurent Ruquier, invité hier sur Europe 1, a sous-entendu ce possible départ : "Pour On n’est pas couché le samedi soir, j’ai un souci à régler. C’est où trouver quelqu’un qui remplacera Natacha Polony, ou quelqu’un qui remplacera Natacha Polony et Aymeric Caron. Puisqu’on ne sait pas encore ce qu’on va faire, faut qu’on en discute avec Aymeric Caron." Une situation qui reproduirait celle de 2011 où Eric Zemmour et Eric Naulleau avaient été écartés de l’émission.

Le cas Caron est complexe : détesté par certains téléspectateurs qui pointent son arrogance, le chroniqueur n’aurait pas réussi à tisser un vrai duo avec sa collègue Natacha Polony, comme ce fut le cas entre les anciens binômes.

Les téléspectateurs avaient d’ailleurs pu assister il y a quelques semaines à un accrochage entre les deux chroniqueurs et une source proche de la production avait d’ailleurs déclaré : "La rupture est consommée entre les deux. Aymeric Caron se montrerait de plus en plus virulent envers sa collègue. Il ne supporte plus ses idées et la considère quasiment comme une facho. Et elle, elle a du mal à se contenir quand il l’attaque".

Source : Télé Première