Numéricâble lance un ultimatum à Vivendi: son offre sur SFR ne restera valable que jusqu’à vendredi

Numéricâble lance un ultimatum à Vivendi: son offre sur SFR ne restera valable que jusqu’à vendredi
 
Les choses vont décidément très vite ces derniers jours dans les télécoms Après l’ultimatum de Vivendi pour déposer les offres de rachat de SFR, après l’annonce surprise du rachat du réseau de Bouygues par Free, c’est au tour de Numéricâble de vouloir aller très vite.
 
Altice, la maison mère du cablo opérateur a en effet lancé ce matin un ultimatum à Vivendi en stipulant que son offre de rachat de SFR restait valable jusqu’à ce vendredi 14 Mars 2014. « Nous pensons que c’est l’offre la plus convaincante pour Vivendi et le marché français des télécommunications. Une combinaison SFR / Numéricâble est le seul projet crédible pour amener la fibre optique et le très haut débit à l’ensemble du pays, offrant des avantages crédibles et réalisables pour les employés, les consommateurs et les fournisseurs en France », indique la holding propriétaire de Numéricâble. 
 
Pour rappel, l’offre d’Altice sur SFR propose un paiement à Vivendi sous la forme de 10,9 milliards d’euros en cash et des actions Numericable représentant 32% du capital du nouveau groupe de Numericable-SFR.