Sosh : services réduits, la communauté fait du bruit

La colère monte du côté de la communauté des "Sosher" après le retrait Cinéday un service qui permettait d’avoir une place de cinéma gratuite pour une place achetée les mardis. Désormais, seuls les clients Orange pourront profiter de ce service.
 
Ce service qui selon Sosh ne touchait que "10 % des clients" ne sera plus disponible à compter du 03 avril 2014En échange de ce retrait, les clients Sosh abonnés au forfait à 19,99 € se verront enfin attribuer des débits internet mobile en H+.
 
Pour le site communautaire Sosherz.com, "trop, c’est TROP". Ces derniers font la liste des services pour les abonnés Sosh, disparus en catimini :
 
  • Le "service échange express" permettant aux mobiles vendus par l’opérateur d’être échangés rapidement par l’opérateur.
  • Les frais de port gratuits pour l’achat de mobiles sur le site de Sosh.
  • Des paiements de mobile en 12 et 24 fois traités par un prestataire externe qui ne sont plus "sans frais".
  • La disparition des avantages pour les TesteurSosh.
 
Pour le site communautaire, cet énième recul au profit d’un "alignement sur la concurrence en retard d’un an et trois mois, on vient nous sucrer le seul attrait de l’offre qui restait en dehors de la qualité de réseau et de service".
 
Même pour une marque dite "low cost", un retrait de service est toujours synonyme de gronde pour les clients d’un opérateur.