MWC 2014 : Nokia X et XL, Samsung Galaxy S5, Alcatel OneTouch Pop et Idol

MWC 2014 : Nokia X et XL, Samsung Galaxy S5, Alcatel OneTouch Pop et Idol
Durant les trois jours du Mondial World Congress, François Sorel et Jérôme Colombain nous livrent leurs impressions et font un point sur les nouveautés annoncées par les constructeurs.
 
Pour cette deuxième émission, enregistrée en Live à Barcelone, Thierry Amarger, Directeur général de Nokia France parle de la sortie des Nokia X et XL. Deux smartphones Nokia sous Android (4.1.2), mais sans Google Play. Les smartphones seront proposés pour une centaine d’euros. Baya Megdoud, Country Manager d’Alcatel OneTouch, intervient quant à elle sur les smartphones Pop et Idol, les deux nouveautés du constructeur. Sur le marché français, Alcatel sortira 10 produits 4G milieu et haut de gamme (mobiles, tablettes,…). En début d’émission, les deux présentateurs et l’équipe de 01Net reviennent sur la présentation officielle du Samsung Galaxy S5, que nous vous présentons ici et de la Galaxy Gear Fit (un bracelet connecté avec écran OLED incurvé).
 
 
Pour visionner la première émission (celle du lundi 24/02), rendez-vous ici. Pour information, l’émission de mercredi sera diffusée en live à 13h. Vous pourrez également la retrouver en Replay.