[MàJ] Free Mobile mandate Ipsos pour réaliser une étude de satisfaction auprès des abonnés

[MàJ] Free Mobile mandate Ipsos pour réaliser une étude de satisfaction auprès des abonnés

Mise à jour : Free Mobile nous informe que cette enquête n’est pas réalisée à sa demande. Nous avons contacté IPSOS à ce sujet et leurs services sont en train d’investiguer pour connaitre l’origine de cette enquête. Nous vous apporterons la réponse dès que possible.

Mise à jour 18h30 : Les services d’Ipsos nous ont confirmé que cette étude est bien réelle, qu’elle concerne les procédures de recouvrement d’un certain nombre d’entreprises, mais qu’elle était mandatée par Crédit Agricole Consumer Finance. Le message indiquant qu’elle provient de Free Mobile étant pour le moins ambigu, IPSOS nous indique qu’il va intervenir pour faire changer le texte de présentation de ce mail.

Aujourd’hui, des abonnés ont reçu un mail en provenance de l’institut de sondage Ipsos, leur demandant de répondre à une enquête de satisfaction concernant Free Mobile. Cette enquête est menée pour Free Mobile et concerne les abonnés qui ont été contactés par la hotline.

"Monsieur XXXX

L’ambition de FREE MOBILE est de toujours mieux vous satisfaire.
C’est en connaissant votre avis que nous pourrons améliorer durablement la qualité de nos prestations.

Vous avez récemment été en contact avec FREE MOBILE et nous avons le plaisir de vous solliciter aujourd’hui pour répondre à notre Etude de Satisfaction.
Répondre à ce questionnaire en ligne ne vous prendra que 5 minutes.

Nous avons mandaté l’institut IPSOS, garantissant rigueur et confidentialité, pour conduire cette étude.
Toutes les réponses que vous nous fournirez resteront bien entendu confidentielles et seront utilisées à des fins strictement statistiques.
Il ne s’agit en aucun cas d’une démarche commerciale. Pour les besoins de l’étude, FREE MOBILE a confié à Ipsos les coordonnées de ses clients.


Ces coordonnées ne seront ni transférées ni cédées à un tiers mais utilisées exclusivement pour cette étude.

L’équipe Satisfaction Client