Clin d’œil : des traces du réseau Free Mobile auraient été trouvées sur Mars

Clin d’œil : des traces du réseau Free Mobile auraient été trouvées sur Mars

C’est une information assez incroyable que rapportent nos confrères du Gorafi : des traces du réseau Free Mobile ont été trouvées sur Mars. C’est le robot Curiosity envoyé sur la planète Rouge il y a un an et demi qui a fait cette découverte.
 
« En l’état, il est nécessaire de vérifier plusieurs fois l’information mais il se pourrait bien que Mars recèle des zones de réseau Free Mobile. Une barre, peut-être deux mais probablement pas plus. » a expliqué Sean Lee, le responsable du projet Mars Science Laboratory au Gorafi.
 
Les réactions sont mitigées chez les abonnés quant à cette découverte : « Cool. Je vais enfin pouvoir appeler mon copain. J’ai hâte que l’on puisse coloniser Mars. » a déclaré une freenaute. « Ouais ouais c’est cool. Mais ce serait mieux qu’il soit sur Terre ce réseau nan ? Ce serait ptet bien de faire revenir leur espèce de robot avec des morceaux de réseau pour le distribuer à tout le monde nan ?! » interrogeait un autre
 
Même surprise au siège de Free Mobile ou Laurent, 39 ans, en charge d’administrer le réseau mobile dans l’Hexagone s’est exprimé : « C’est fou ! On savait qu’il existait bien un réseau Free Mobile mais on en était même venus à douter. On voyait bien qu’un signal partait de nos antennes mais impossible d’en trouver le moindre indice sur Terre et encore moins en France. Mais en fait il partait direction Mars ! C’est fou ! »
 
Vous pouvez retrouver l’intégralité de ce reportage sur le site du Gorafi Nul besoin de vous préciser que tout cela est une grosse blague 😉