Les Anges de la Télé-Réalité 6 : retour à l’antenne le 9 mars pour la soirée de lancement !

Les Anges de la Télé-Réalité 6 : retour à l’antenne le 9 mars pour la soirée de lancement !

Vous les connaissez tous, ils ont marqué l’histoire de la télé-réalité en France. Après 5 saisons aux Etats-Unis où les Anges ont tenté leur chance et où certains ont réalisé leurs rêves, ils s’envolent pour la première fois vers un nouveau continent, à l’autre bout du monde, en Australie.

Pendant plusieurs semaines, dans ce nouvel Eldorado, sous l’œil des caméras de NRJ 12, 11 stars de la télé-réalité vont vivre une aventure incroyable.

Après Angel le Saint-Bernard, cette année les Anges devront s’occuper d’un animal hors du commun : un bébé kangourou de 6 mois, prénommé Sydney. Du haut de ses 62 cm, et avec ses 8 kilos 400, Sydney qui a perdu sa maman aura besoin de beaucoup d’attention et de caresses. Les Anges devront le nourrir au biberon et le transporter dans une poche.

Ils partageront ensemble une aventure unique, mais ils ne seront pas seuls. Après un casting à travers toute la France, 2 nouveaux Anges anonymes, sélectionnés parmi des milliers de candidatures, vont eux aussi tenter leur chance pour réaliser leur rêve : conquérir l’Australie.

Les téléspectateurs pourront suivre les Anges dans leur vraie vie avec des enjeux professionnels, dont certains encore jamais vus dans les Anges. Certains tenteront pour la première fois de percer dans le foot et le maquillage.

Entre shootings, castings, cuisine, enregistrements en studio, des rendez-vous professionnels les attendent grâce à leur parrain de toujours Fabrice Sopoglian.

Ils rencontreront les plus grandes stars internationales et voyageront aux 4 coins de cette immense île du pacifique : des contrées sauvages du Bush à l’île de Tangalooma, en passant par la jungle de Daintree Forest, ils vivront des expériences inédites et découvriront des univers paradisiaques.

Une saison placée sous le signe de la nouveauté et des rebondissements

Pour la première fois les Anges poseront leurs valises sur un nouveau continent et pas n’importe lequel. Elu pays le plus heureux du monde, l’Australie est un véritable Eldorado pour les Français qui viennent chaque année, s’installer par milliers. Déserts, forêts tropicales, plages de sable blanc… Une île aux richesses incroyables que les Anges feront découvrir aux téléspectateurs.

Les Anges seront logés dans un magnifique domaine situé dans le quartier chic de Bayview près de Sydney. Implantée dans le parc national de Kookaburra, cette immense propriété de deux hectares est composée de sept chambres et autant de salles de bain, d’une salle de jeu, d’un court de tennis privé et, évidemment, d’une piscine. Le tout au milieu d’un espace verdoyant et paysagé.

C’est une première dans Les Anges de la Téléréalité car à l’occasion des 5 ans de la disparition de Michael Jackson, les Anges, répartis en 2 groupes, vont enregistrer 2 titres en hommage au roi de la pop : You Rock my World et Human Nature.

Cette saison les Anges ne vont pas travailler pour une mais pour trois bonnes causes. Ils devront récolter 10 000 dollars pour venir en aide aux enfants orphelins. Ils feront du bénévolat pour l’association australienne "the royal Far West" afin d’aider des enfants malades. Et ils s’occuperont bénévolement des animaux du zoo de Featherdale.

Amélie aura pour la première fois la responsabilité de ces missions caritatives. Coupe du Monde oblige, l’une des plus grandes stars du football italien et champion du monde Alessandro Del Piero qui évolue désormais dans le premier club de foot australien sera le premier guest à rendre visite aux Anges pour le plus grand bonheur des 2 Julien qui rêvent de devenir footballeurs professionnels.

D’autres invités star feront leur entrée dans l’aventure tout au long de la saison. Les téléspectateurs assistereront aussi à des arrivées et des départs. Une saison où le groupe sera bouleversé en permanence et placée sous le signe des rebondissements que vous pourrez découvrir lors d’une grande soirée de lancement le dimanche 9 mars à 22h40 puis de façon quotidienne à partir de 17h35 sur NRJ12.