Grâce à l’amélioration de ses forfaits, Free Mobile a doublement la cote en janvier

Grâce à l’amélioration de ses forfaits, Free Mobile a doublement la cote en janvier

Le site de comparateur de forfaits lebonforfait.fr a publié sa côte des opérateurs mobiles pour le mois de janvier. Ces statistiques sont basées sur le taux de consultation des offres de chaque opérateur, sur 35 000 consultations entre le 1er janvier 2014 et le 31 janvier 2014.
 
Alors que Free Mobile avait perdu sa première place durant plusieurs mois à la fin 2013, il l’avait récupérée en décembre, après le lancement de la 4G avec le forfait illimité puis avec le forfait 2 euros. Outre la 4G, Free a également ajouté 50 Mo de data et les SMS illimité sur son forfait 2 euros et intégré 20 Go de data pour ses abonnés au forfait illimité qui disposent d’un terminal 4G.
 
En janvier, Free conserve sa première place, loin devant Virgin Mobile et B and You. Durant le premier mois de l’année, l’opérateur a continué à enrichir son forfait illimité en intégrant plusieurs destinations en roaming : Antilles, Italie et Allemagne.
 
 
Durant ce mois de janvier Free Mobile est même doublement premier au regard du TOP30 des forfaits publié par Le Bon Forfait. On retrouve ne effet le forfait free illimité en première position, suivi du forfait 2 euros.