Mise à jour de kFreebox pour la nouvelle API Freebox OS

Mise à jour de kFreebox pour la nouvelle API Freebox OS
KFreebox est une application Android qui permet de gérer un très grand nombre de services de la Freebox HD ou de la Freebox Révolution, comme la Messagerie Free, le guide TV, les télécommandes, la Seedbox ou encore le NAS. 
 
   
 
Benjamin Touchard nous informe qu’il vient de mettre l’application à jour et que celle-ci réserve plusieurs correctifs et nouveautés : 
 
– Dialogue avec la Freebox grâce à la nouvelle API JSON, vous devrez associer kFreebox à votre Freebox Server.
– Correction de bug de connexion FTP sur Freebox HD/Crystal (ce dernier gênait pas mal d’utilisateurs, il est enfin corrigé)
– Gestion des paramètres de téléchargements (dossier par défaut, nombre de téléchargement simultanés max, de la surveillance de dossier).
– Options d’ajout de téléchargement (authentification, mot de passe d’extraction, dossier de téléchargement) et prise en charge des NBZ.
– Correction du bug sur l’ajout d’enregistrement sous Android KitKat.
– Ajout des options d’enregistrement comme l’enregistrement consécutif pour vos séries.
– Amélioration de l’interface utilisateur (ajout des icônes grandes résolutions).
– Et diverses petites corrections de bug.
 
Le développeur tient également à remercier les freenautes qui l’ont aidé lors des tests via la communauté Google+ kOlapsis Testing https://plus.google.com/communities/115145678758706987493 
 
 kFreebox est disponible au tarif de 2,99€ à l’adresse suivante : https://play.google.com/store/apps/details ?id=com.kolapsis.fbv6