Free Mobile participera à la conférence « Déploiement 4G et Fibre » de l’EBG

Free Mobile participera à la conférence « Déploiement 4G et Fibre » de l’EBG

Free Mobile a rejoint le panel d’intervenants de la conférence « Déploiement 4G et Fibre : premier bilan et perspectives », organisée par Electronic Business Group (EBG). Le club d’affaires de l’économie digitale accueille ce début d’année 2014 avec le très haut débit en organisant une conférence le 6 février prochain.
Parmi les participants, on retrouve des représentants du groupe Orange, SFR, Bouygues Télécom, Google, Samsung, Alcatel-Lucent, mais aussi la RATP, IBM,… Parmi les intervenants :
 
– Olivier De Baillenx, Directeur des relations institutionnelles du groupe Iliad
– Alexandre Penon-Vaudoyer, Directeur Marketing Bouygues Telecom
– Jean-Pierre Bienaimé, Directeur de la Stratégie et de la Communication Orange (France)
– Vincent Poulbère, Directeur Marketing SFR Business
 
Les quatre intervenants tenteront de répondre aux questions suivantes : Jusqu’où les offres de fin d’année ont-elles boosté le haut débit (4G et Fibre) ? Est-ce que la trajectoire que prend le haut débit est en accord avec le plan du gouvernement et les ambitions des opérateurs ? Innovation ou guerre des prix ? Sous quels auspices se présentent l’année 2014 ? Quelle place et quel impact pour la 4G low cost ? Quels sont les premiers retours côté clients ? Quels nouveaux usages ? Quels retours qualitatifs ?
 
A propos de l’EBG : Avec 600 sociétés adhérentes, dont l’intégralité du SBF 120, et 120 000 professionnels, l’EBG est le premier club d’affaires de l’économie digitale en France et, un des leaders mondiaux.