La mise à jour « Black » est disponible pour les Nokia Lumia 520

La mise à jour « Black » est disponible pour les Nokia Lumia 520
 
Cette nouvelle version, estampillée 3056.40000.1349.200x (Country variant), apporte de très nombreuses améliorations (Coup d’oeil, dossier d’applications, Bluetooth 4.0 Low Energy…), de nouvelles applications, ainsi que des mises à jour de fonctionnalités développées par Microsoft et Nokia, que nous vous proposons de découvrir ici.
 
Comment mettre à jour votre Nokia Lumia ? Si l’option est activée, les Nokia Lumia vérifient automatiquement les mises à jour et préviennent leur utilisateur s’ils en repèrent une. Sinon, vous pouvez le faire manuellement en vous rendant dans Paramètres / Mise à jour du téléphone / Vérifier la disponibilité de mises à jour.
 
Le Nokia Lumia 520 est un smartphone cadencé par un processeur double coeur à 1GHz. Il dispose d’un écran tactile de 4 pouces et d’un appareil photo de 5 mégapixels. Le Nokia Lumia 520 (couleur noir – 8Go) est proposé au tarif de 129€ dans la boutique en ligne de Free Mobile.
 
Pour information, à ce jour, seuls les Lumia 620 (anciennement proposé par Free Mobile) n’ont pas reçu la mise à jour « Black ». Ils devraient en bénéficier très prochainement (en attente de validation). Nous vous tiendrons, bien évidemment, informés.
 
Merci à Dam