IPhone 5s/5c : une mise à jour reportée afin d’intégrer la 4G Free Mobile selon Apple

IPhone 5s/5c : une mise à jour reportée afin d’intégrer la 4G Free Mobile selon Apple

Univers Freebox fait régulièrement le point avec vous sur la mise à jour des iPhone 5s et 5c qui doit permettre de bénéficier de la 4G de Free Mobile. Et c’est une histoire qui lasse de nombreux utilisateurs qui utilisent ces Smartphones puisque, sauf à Jailbreaker son iPhone, il n’est pas possible de surfer en 4G via Free Mobile.
 
Nous avons enfin réussi à obtenir une information semi-officielle. Apple ne communique pas sur la date de mise à jour, mais un des conseillers de la marque à la Pomme et par ailleurs abonné chez Free Mobile avec un iPhone 5s, a réussi à obtenir pour nous des informations en interne.
 
Ce dernier nous a confirmé qu’un nouveau Carrier Bundle devait être lancé le 22 janvier (mercredi dernier), comme nous l’avaient déjà indiqué à plusieurs reprises certains conseillers de la hotline d’Apple. « La mise à jour est prête et nous n’attendons plus qu’une validation de la part de la part de Free pour pouvoir la déployer » nous a-t-il indiqué. C’est donc la raison invoquée par Apple pour expliquer que le déploiement du Carrier Bundle de janvier a été retardé pour le monde entier. Une excuse qui peut cependant être mise en doute. Aucune date précise ne peut en tous cas être donnée, mais la mise à jour de janvier devrait maintenant avoir lieu début février.