4G Free Mobile sur iPhone : une date officieuse de mise à jour qu’Apple refuse d’annoncer officiellement

4G Free Mobile sur iPhone : une date officieuse de mise à jour qu’Apple refuse d’annoncer officiellement
 
Depuis plus d’un mois et demi maintenant que Free a lancé la 4G, les possesseurs d’iPhone 5s et 5c ne peuvent en bénéficier puisqu’Apple n’a toujours pas lancé la mise à jour idoine (même si Univers Freebox vous a rapporté une version alternative qui le permet).
 
Vous êtes nombreux à appeler régulièrement l’assistance technique Apple ou à faire la demande dans les Apple Store, pour connaitre la date de cette mise à jour, et nous le faisons régulièrement également à la rédaction. Et une date a été annoncée a plusieurs reprises, celle du 22 janvier, soit mercredi prochain. Selon certains conseillers Apple la prochaine mise à jour du Carrier Bundle aurait lieu à cette date et intégrerait la 4G pour Free, mais cela ne restera que du conditionnel tant qu’Apple n’aura pas annoncé de date officielle.
 
Univers Freebox a donc contacté une fois de plus le service Presse d’Apple pour avoir confirmation (ou non) de cette date. Malgré notre insistance, rien ne nous a été confirmé (ni infirmé), mais pour une fois, il nous a été dit clairement qu’Apple ne communiquerait pas la date de cette mise à jour à la presse (alors qu’auparavant on nous assurait nous rappeler dès que cette date serait connue). Dans tous les cas, cette mise à jour étant prévue pour janvier, il n’y a plus que quelques jours à patienter.