Free Mobile ajoute l’Italie en roaming dans son forfait

Free Mobile ajoute l’Italie en roaming dans son forfait

Free continue de faire tomber les frontières : après le Portugal, les Antilles et la Guyane françaises, Free ajoute les communications en roaming depuis l’Italie (appels, SMS/MMS et data) dans le Forfait mobile Free. 
 
Free continue ainsi d’enrichir son Forfait et permet aux consommateurs de réaliser de véritables économies. 
 
Les abonnés au Forfait mobile Free (19,99€/mois ou 15,99€/mois pour les abonnés Freebox) ayant au moins 60 jours d’ancienneté peuvent donc désormais utiliser leur Forfait depuis l’Italie, 35 jours par année civile sans surcoût : appels, SMS & MMS illimités depuis l’Italie vers l’Italie et vers la France métropolitaine, et l’Internet mobile en 3G jusqu’à 3Go (débit réduit au-delà). Il en va de même pour les communications reçues (appels, SMS & MMS) qui sont incluses dans le Forfait Free. 
 
Free est le 1er opérateur mobile de réseau à inclure ces communications depuis cette destination très fréquentée – en particulier par les frontaliers – dans un forfait grand public à un prix attractif. 
 
Free publie un tableau des tarifs généralement constatés pour les forfaits grand public pour les communications hors forfait depuis l’Italie vers l’Italie et vers la France métropolitaine, qui sont donc gratuites maintenant avec le forfait Free Illimité