SFR prépare sa nouvelle box avec Android TV

 
Univers Freebox vous en parlait hier, le décodeur TNT SFR avec Google Play se vend très bien, après les 15 000 premières unités écoulées, l’objectif est désormais de 500 000 abonnés pour l’opérateur au Carré Rouge.
 
Ce succès se traduit par un nouvel intérêt de SFR pour développer un véritable décodeur sous Android lequel remplacerait le décodeur TV Evolution.
 
Alors que ce dernier a déjà trois ans sur les quatre de sa durée de commercialisation prévue, Frank Cadoret, directeur exéctuif de SFR et Guillaume Boutin , directeur du marketing grand-public ont lâché quelques bribes d’informations concernant l’avenir d’Android Tv avec SFR.
 
SFR a donné quelques indications concernant l’écheance de commercialisation de ses produits. Il compte rentrer de nouveau dans un cycle de présentation de produits et annonce "lancer beaucoup de choses intéressantes ces 18 prochains mois."
 
Les représentants de SFR n’ont également pas mis longtemps à avouer que le décodeur SFR Tv par Google Play n’était qu’une "expérimentation" probablement "la première étape vers une prochaine box". Un premier essai chez Android qui cherchera à dépasser les attentes du second décodeur.
 
A demi-mot, Franck Cadoret a également confirmé l’existence d’une nouvelle box SFR dans les cartons de l’opérateur.
 
Bouygues qui a annoncé la guerre à Free sur le fixe, lequel pourrait également sortir sa V7 en 2014. SFR préparerait la remplaçante de la Neufbox Evolution, la guerre du triple-play s’annonce passionnante en 2014.
 
Source : Clubic