Pour SFR : les annonces de Free sur la 4G “ont fait un flop”

Pour SFR : les annonces de Free sur la 4G “ont fait un flop”
Curieusement silencieux au lancement de la 4G de Free, SFR passe après Orange et Bouygues pour critiquer les annonces successives du trublion des télécoms au mois de décembre.
 
Il a en revanche profité du passage, ce mardi, de Fleur Pellerin, venue soutenir les équipes mobilisées à la Saint-Sylvestre, pour tacler son concurrent et se targuer d’avoir réalisé son "meilleur mois de décembre depuis trois ans."
 
Pour Frank Cadoret, directeur exécutif Grand Public et Professionnel de SFR l’objectif du million de clients actifs en 4G à la fin 2013 a largement été dépassé. Il estime ainsi que l’opérateur n’a relevé "aucun mouvement de départ vers Free après ses annonces sur la 4G qui ont fait un flop. Cela n’a eu aucun impact sur les portabilités."
 
L’opérateur avoue néanmoins que son chiffre d’affaires restera en recul en 2013 par rapport à 2012 et que sa remontée n’interviendrait qu’à la fin 2014. Les résultats du 4e trimestre ne confirmeront ces annonces que lors de leurs publications à la fin février.
 
Source : La Tribune