Les voeux 2014 d’Angélique Berge aux Freenautes

Les voeux 2014 d’Angélique Berge aux Freenautes

 En ce début janvier, la tradition des voeux touchent toutes les sphères, qu’elles soient personnelles, professionnelles, politiques. De Twitter à Facebook en passant par la vague de SMS recus le 1er janvier, chacun y va de son traditionnel "bonne année et bonne santé". Certains voeux sont plus pourtant plus originaux que d’autres. 

 
C’est le cas d’Angelique Berge, directrice de la relation abonnés de Free qui a joliment présenté ses voeux à tous les Freenautes sur les réseaux sociaux :
 
 
Mais c’est surtout à travers la Newsletter de l’Association Des Utilisateurs de Free qu’Angelique Berge, présidente d’Honneur de l’ADUF, a présenté ses voeux pour 2014 aux Freenautes. Des voeux qui se présentent surtout en réponse à une lettre très originale d’un Freenaute :
 
"Avec Free, les voeux sont faits !
Cher Freenaute, Chez Free, notre secret, c’est Vous, abonnés de la première heure, nouveaux connectés et Freenautes passionnés. Notre ambition grandit à mesure que notre famille s’agrandit. Notre formule ? Tout bouleverser sans jamais rien changer. Vous en donner plus quand vous pensiez que c’était fini. Pourquoi ? Parce que, nous aussi, nous en voulons toujours plus et sommes soudés et motivés par le succès en équipe. Parce que notre plus beau cadeau, finalement, c’est celui d’avancer ensemble. Et que rien ne nous fait plus plaisir de nous sentir soutenu au travers de messages comme ce dernier ci-après.
 
« Cher Père Niel, Comment vas-tu ? Je ne te dirai pas que tu dois être très occupé en cette période car j’ai remarqué que tu n’attendais jamais les fêtes pour distribuer tes cadeaux. Et tes Freelutins, comment se portent-ils depuis l’année dernière ? Je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse car cette année, tu nous as largement comblés avec une pluie de surprises imbattables : appels et SMS inclus vers les DOM, 100 nouvelles destinations incluses, Free disponible au Portugal, deux forfaits Free Mobile à prix Freenaute, VDSL2, nouvelle Freebox Crystal, Femtocells, deuxième Révolution Freebox OS, baisse des prix inattendue sur 200 destinations, offre optique hallucinante, et la surprise de fin d’année, l’étoile en haut du sapin : l’arrivée de la 4G ! Et comme il faut toujours plusieurs cerises sur ta Freebox, on peut
désormais louer des smartphones haut de gamme à des tarifs exceptionnels !
 
Cette année, si je peux me permettre de te demander encore une chose, je voudrais que tu me dévoiles le secret de ton équipe ! Comment faites-vous, alors que de toutes parts on nous presse comme des citrons, on ne nous entend pas, on nous ignore, comment vous débrouillez-vous pour si bien nous combler et répondre à nos attentes ? J’ai été sage cette année et je mérite de savoir ! Avez-vous une potion magique, quelle est votre botte secrète ? Révolutions magistrales, résultats remarquables, essais transformés, éclosion de Free Centers et d’antennes, épanouissement de la Fibre, assistance technique certifiée, Communautés de Freenautes magiques, innovation, passion, promesses tenues… Que se passe-t-il donc chez vous ? Qu’avez-vous de si différent ?
 
Votre dévoué Freenaute »
 
Un grand merci à vous pour votre fidélité, votre confiance, en vous souhaitant à toutes et à tous une excellente Année 2014, apaisés et entourés de ceux que vous aimez. Et pour 2014, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, on se charge de tout !

Angélique Berge
Présidente d’honneur"