“Nouvelle Star” lance un dispositif interactif avec le public

“Nouvelle Star” lance un dispositif interactif avec le public

Les téléspectateurs de Nouvelle Star pourront désormais épauler le jury. Dès le 2 janvier à 20h50, afin de pimenter un peu plus la compétition, D8 lance un nouveau dispositif interactif avec le public appelé "La couleur du public" qui se veut inédit selon la société de production.

A l’issue de chaque prestation, les téléspectateurs seront invités à se mettre dans la peau du 5ème juge et pourront donner leur avis en attribuant des bleus ou des rouges aux candidats. Il faudra alors utiliser l’application "Second Ecran" de l’émission accessible sur internet, sur mobile ou tablette, mais aussi en se connectant sur les réseaux sociaux en utilisant les hashtags #NSbleu ou #NSrouge.

Après chaque passage, le jury composé de Maurane, Sinclair, André Manoukian et Olivier Bas donnera ses couleurs et Cyril Hanouna, annoncera la couleur du public.

Ce n’est pas la première fois que Nouvelle Star se veut interactif : la chaine propose déjà des sondages et les réactions Twitter sont dévoilées à l’antenne. De quoi donner encore plus un coup de jeune au plus ancien Télé Crochet en France.

Source : Tvmag