Online : « Réservez votre 10 Janvier pour une expo vidéo numérique exceptionnelle »

Online : « Réservez votre 10 Janvier pour une expo vidéo numérique exceptionnelle »

C’est par le biais de son compte Twitter qu’Online, la filiale en charge de l’hébergement du Groupe Iliad, annonce une exposition vidéo numérique à Paris. L’événement se déroulera le 10 janvier prochain au data center DC4 (situé au 58 boulevard Lefebvre dans le 15ème arrondissement).
 
Ce bâtiment de 8000 m2 a pour particularité de posséder un abri anti-atomique. A l’époque, ce dernier « devait permettre à 300 personnes de tenir 15 jours sans aucun contact avec l’extérieur » explique le document accompagnant le tweet. Aujourd’hui, l’abri anti-atomique, situé à 20 mètres sous terre, abrite 1500 m2 de salles informatiques offrant sur 300 baies le plus haut niveau de sécurité du marché pour les infrastructures les plus critiques.
 
 
Pour découvrir toute son histoire et participer à cet évènement underground, Online vous propose de réserver votre 10 janvier pour une « exposition vidéo numérique exceptionnelle ! ». Au programme, DJs, arts visuels et numériques, … « En adéquation avec l’esprit de ce lieu culte de l’underground parisien que représente les catacombes, l’évènement sera totalement gratuit […]. Le résultat promet donc d’être à la hauteur de l’énergie déployée par chaque participant, la somme des volontés de chacun ».