Montebourg : Xavier Niel m’a dit qu’il allait trouver un terrain d’entente avec Alcatel

Montebourg : Xavier Niel m’a dit qu’il allait trouver un terrain d’entente avec Alcatel

Comme nous vous le rapportions la semaine dernière, c’est donc mercredi qu’Arnaud Montebourg a reçu Xavier Niel dans son ministère. Invité ce matin de RTL, le ministre est revenu sur cet entretien.
 
Jean-Michel Aphatie lance l’interview d’Arnaud Montebourg en lui demandant s’il a félicité Xavier Niel pour le lancement de ses offres. « Je l’avais déjà félicité lors de son apparition sur le marché » lui a-t-il répondu « lorsqu’il avait bousculé, l’entente, le monopole, et il a en effet servi la cause des consommateurs. Et la sienne au passage. Tant mieux pour lui et tant mieux pour le consommateur »
 
Et de repartir sur son argumentaire habituel « Il ne faut pas aller trop loin. Nous sommes opposés à toute forme d’entente ou de monopole sur le dos des consommateurs, mais nous sommes inquiets de toute forme de dérive du low cost »
 
Reparlant encore une fois d’Alcatel, le Ministre du redressement productif a affirmé que Xavier Niel lui avait dit, lors de cet entretien, qu’il allait voir Alcatel et trouver un terrain d’entente. « Je l’en remercie » a lancé Arnaud Montebourg, qui a également indiqué qu’il ne croyait pas que Free Mobile reviendrait sur ses offres commerciales en particulier 4G.
 
 

Merci à Dadoom94