La personnalité de l’année sera-t-elle Xavier Niel ? Votez et faites votre choix

La personnalité de l’année sera-t-elle Xavier Niel ? Votez et faites votre choix
Europe 1 a lancé une enquête pour connaitre la personnalité de l’année 2013. La rédaction de la radio a ainsi sélectionné une liste de 37 personnalités, dont Xavier Niel, qui ont marqué l’année, en positif ou en négatif. Le choix final sera composé à 50% de vos votes et à 50% des votes des rédactions d’Europe 1. « Retiendrez-vous Nabilla, Bachar al-Assad, le pape François ou les Daft Punk ? Ils ont tous marqué cette année, pour des motifs complètement différents. »
 
Sur le site dédié à la personnalité de l’année 2013, Europe 1 présente chaque nominé. Pour Xavier Niel il est indiqué « Le patron de Free Mobile, qui compte désormais 7,4 millions d’abonnés, a ouvert cette année "42" sa propre école d’informatique ouverte aux non diplômés. En décembre, il lançait son offre 4G » dans le forfait illimité la semaine dernière et dans le forfait 2€ aujourd’hui.
 
Pour le moment, ce sont le Pape François et Frigide Barjot, qui occupent les premières places. Vous pouvez encore voter pour la personnalité de l’année en vous rendez sur cette page
 
Le résultat sera dévoilé ce vendredi 13 décembre.