Clin d’oeil : comment quitter SFR pour Free de façon très originale

Clin d’oeil : comment quitter SFR pour Free de façon très originale
C’est une lettre qui raconte une histoire d’amour qui finit et une autre qui commence. Plutôt qu’une simple lettre de résiliation à son ancien opérateur (en l’occurrence SFR), Addil a préféré une méthode plus originale en lui envoyant une lettre de rupture amoureuse. Un texte qui a été publiée sur la page Facebook d’Angélique Berge et que nous vous faisons partager
 
LETTRE A SFR 

J’ai voulu te jeter des ultimatums en te disant que si ça continuait je te quitterais et irais voir ailleurs. Tu t’en moquais royalement et pour cause, tu savais et revendiquais que ce ne serait pas mieux ailleurs. 

C’est vrai, tu avais raison, je me sentais bloqué, je ne pouvais pas te quitter pour pire ou similaire, je ne pouvais pas me retrouver seul… 

Mais voilà, si aujourd’hui je t’écris ceci, c’est parce que j’ai rencontré quelqu’un récemment… A vrai dire, c’était il y a 5 jours, en me promenant sur internet. On entend de plus en plus parler de belles histoires qui commencent sur le net, je crois qu’effectivement c’est possible. 

Elle s’appelle Free, je tiens à te le dire car elle va te contacter d’ici peu pour récupérer mes affaires, à savoir mon numéro. C’est elle qui le fera car moi je ne veux plus entendre parler de toi, cela fait des années que je me voile la face alors que tu profites de moi et je ne veux plus me laisser avoir par tes belles paroles. Grâce à elle je sais aujourd’hui, je ne méritais pas ça ! 

Maintenant je te dis adieux, et malgré toute la haine et la rancœur que j’éprouve à ton égard, j’espère que tu sauras réagir avant de perdre tout ceux que tu as berné tout comme moi et que tu ressortiras de cette rupture plus fort et grandis.