Free Mobile permet maintenant de modifier le nom du titulaire de la ligne principale… mais c’est compliqué

Free Mobile permet maintenant de modifier le nom du titulaire de la ligne principale… mais c’est compliqué

 
Jusqu’à présent, lorsqu’une inscription Free Mobile était réalisée, il n’était pas possible de changer le nom du titulaire de la ligne principale (cela est cependant possible pour les lignes secondaires, depuis l’interface abonné)
 
Free Mobile vient d’ajouter une nouvelle rubrique sur le site de l’assistance en donnant maintenant la possibilité et la procédure pour changer le nom du titulaire d’une ligne mobile principale. La procédure est un peu compliquée puisqu’elle ne se fait pas en ligne mais par courrier postale, comme c’est déjà la cas pour les abonnements Freebox.
 
Ainsi il est nécessaire de faire parvenir un courrier à Free Mobile contenant :
– une lettre explicative ;
– une pièce d’identité ;
– toute pièce relative au changement (acte de décès, divorce etc.).
 
Le courrier doit être adressé à : 
 
Free Mobile
Service Abonné
75371 PARIS Cedex 08
ou par fax au 08 99 90 6000 (1,35 €/appel puis 0,34 €/minute)
 
Cette procédure ne concerne cependant que des cas bien précis comme les cas de divorce ou de décès par exemple. Il n’est pas possible de simplement céder sa ligne principale avec cette procédure. Free Mobile indique d’ailleurs " Votre demande sera étudiée et traitée par nos services sous réserve qu’il ne s’agisse pas d’une demande de cession de ligne (sauf cas particulier justifié). Une réponse vous sera apportée sous 30 jours."