Free Mobile permet la modification des coordonnées des lignes secondaires

Free Mobile permet la modification des coordonnées des lignes secondaires
Dans le cadre du multiligne, il est désormais possible de modifier le nom et prénom des lignes secondaires pour les comptes rattachés. Pat43, un abonné Free et lecteur d’Univers Freebox, nous a contacté afin de nous avertir de cette possibilité.
 
La procédure est simple. Dans l’onglet « Gérer mon compte » puis « Mes informations », choisissez la ligne et rendez vous sur les cases concernées, en l’occurrence le nom et le prénom. Les cases sont grisées mais modifiables. Il suffit de cliquer sur « Modifier ». Il suffit ensuite d’entrer le prénom et de valider son choix. Une confirmation vous sera immédiatement transmise par SMS sur votre numéro Free Mobile.
 
 
Pat43 nous explique l’un des avantages de cette nouveauté. « Cette manipulation est intéressante dans le sens où elle va permettre aux familles de mettre les prénoms de leurs enfants titulaire de leur propre ligne même s’ils sont mineurs. Les enfants conserveront ainsi le même numéro ». Et ainsi, si un jour ils venaient à changer d’opérateur, c’est leur prénom qui apparaîtra (et non celui de la mère ou du père). Bien vu !
 
Merci à Pat43.