Pour la première fois, TF1 met Free Mobile en avant dans son JT

Pour la première fois, TF1 met Free Mobile en avant dans son JT

Les mauvaises relations entre Free et Bouygues ont longtemps influé sur les reportages diffusés dans les journaux de TF1. En effet, Free Mobile était peu, voire pas du tout, évoqué lorsqu’un sujet traitait de téléphonie mobile.
 
Mais les choses semblent un peu changer puisque, pour la première fois, Free Mobile est mis en avant dans un reportage diffusé dans le journal de 20h du samedi 2 novembre. Le forfait 2€ est ainsi annoncé comme le moins cher des forfaits. Certes, dans ce sujet, on ne voit que très rarement le logo de Free Mobile, contrairement à ceux de Bouygues Télécom, B and You, SFR ou Orange, certes Free Mobile n’apparaît pas dans le tableau qui présente les offres "2h, SMS + MMS illimités" alors qu’il est pourtant au même tarif (2,99€) que B and You, mais le dernier arrivé des opérateurs mobiles n’est plus éludé comme ce fut le cas depuis son lancement.
 
Le journal de 20h de TF1 du 2 novembre (le sujet sur la téléphonie mobile débute à partir de 10 min) :
 
 
Pour rappel, la vidéo qu’avait lancé Free peu après le lancement de ses offres mobiles et qui montrait comment les chaînes du groupe Bouygues avaient évité de traiter du lancement des offres Free Mobile.

Merci à freenaute945 sur Freezone