Le groupe M6 lance “6play” sur la Freebox et d’autres plateformes

Le groupe M6 lance “6play” sur la Freebox et d’autres plateformes
M6 lance aujourd’hui 6play, le point d’entrée unique des chaînes M6, W9 et 6ter sur les supports digitaux. Exit donc W9 Replay et M6 Replay, 6play devient la nouvelle plateforme digitale dédiée à toutes les chaînes (M6, W9 et 6ter), toutes les fonctions (Direct, Replay, Connect et Sites de chaînes) sur tous les écrans (web, smartphones, tablettes et TV). Sur le web, 6play est disponible à l’adresse 6play.fr
 
6Play est lancé dès aujourd’hui sur la Freebox, mais le changement est peu visible pour les Freenautes puisque M6 Replay et W9 Replay avaient déjà lancé leur nouvelle interface en avant première chez Free depuis le mois de mai. Et malheureusement, malgré le lancement de 6play, le Replay de 6ter n’est pas disponible via la Freebox.
 
 
Pour M6 « 6play est l’offre de télévision digitale la plus complète du marché ». Celle-ci propose :
 
– Un accès simplifié aux programmes du Groupe M6 avec 800 heures de contenus disponibles en Replay chaque mois et des contenus inédits liés aux émissions et séries : avant-premières, extraits, exclusivités, bonus, etc.
– Le Direct des 3 chaînes M6, W9 et 6ter, accessible à tout moment.
– L’enrichissement des programmes avec Connect qui totalise plus de 700 heures de contenus enrichis un an après son lancement.
 
« Pionnier de la télévision de rattrapage depuis 2008, le Groupe M6 entend conforter avec 6play son leadership sur le marché de la vidéo premium. Le Groupe M6 poursuit ainsi sa stratégie d’innovation à travers l’édition d’une famille de chaînes accessibles à tout moment et sur tous les écrans », a expliqué le Groupe M6.