Free s’engage contre la violence et l’exploitation des enfants

Free s’engage contre la violence et l’exploitation des enfants
Dans le cadre de la campagne "Free from violence", l’opérateur a décidé de s’engager aux côtés l’association de solidarité internationale Un Enfant par la Main.
 
Cette campagne, qui a pour but de sensibiliser à la problématique de la violence faite aux enfants et leur exploitation, sera relayée jusqu’au 20 novembre prochain sur le portail Free.fr. Elle s’achèvera le lendemain de la journée internationale des droits de l’enfant.
 
Le soutien de Free dans cette action de sensibilisation ; à destination du "Grand Public" des gouvernements et de l’ONU, le soutien de Free se matérialisera par un habillage de la page d’accueil free.fr redessinée aux couleurs de la campagne, une page co-brandée dans l’ Aktu du mois de novembre, des "pushs éditoriaux " sur la partie "évènements" du site.
 
Pour Florence Provendier, Directrice de l’association Un Enfant par la main, « Free est une entreprise reconnue, engagée, qui va de l’avant et dispose d’une communauté d’abonnés en constante augmentation. Ce partenariat est une façon pour nous de toucher un public plus large et d’optimiser nos chances d’influer sur les Nations Unies et les gouvernements en maximisant le nombre de signatures en ligne. Nous sommes heureux que Free s’engage à nos côtés pour faire valoir les droits fondamentaux des enfants. » 
 
La pétition peut être retrouvée en cliquant sur l’image ci-dessous ou à l’adresse www.unenfantparlamain.org