Suite et fin de notre série sur MyTF1 VOD, le SMàD disponible en OTT sur la toile mais également sur la Freebox : c’est l’occasion pour Etienne Metras, responsable Marketing à MYTF1 VOD et Jérome Loré, responsable développement produit et VOD chez TF1 de nous parler du succès que connaît la plateforme sur la Freebox et des changements passés et à venir sur la plateforme.
Ils évoquent notamment Ultraviolet, un système de gestion des droits numériques qui apparaît comme un nouveau standard de vidéo à la demande, en cours de déploiement en Amérique du Nord. Les fichiers seraient interopérables quelque soit le support (hors matériel Apple).
L’EST (vente définitive), la refonte de la plateforme sur la Freebox, adaptabilité aux nouvelles boxs, tous les projets de développement et les liens avec Free sont expliqués dans la séquence suivante :
Interview MY TF1 VOD : Les spécificités sur la… par UniversFreebox
Autre sujet dans l’actualité, en plein coeur du débat sur l’avenir d’Hadopi, sur les sites de streaming illégaux, les enjeux sont-ils importants pour les plateformes légales dont MyTF1 VOD est un des piliers ?
Interview MYTF1 VOD : Le piratage par UniversFreebox
Ces bonus consistent parfois à donner des avants-goûts en permettant aux Freenautes de regarder les 8 premières minutes du films avant de l’acheter ou à posteriori en offrant les bonus et bêtisiers des films loués.
En début de mois, MyTf1 VOD avait notamment offert ces suppléments pour Very Bad Trip 3 et After Earth.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…