42 : Les jeunes pousses de Xavier Niel corrigent une faille Apple

42 : Les jeunes pousses de Xavier Niel corrigent une faille Apple
Alors que la rentrée de la première promotion ne se fera qu’en novembre, les étudiants de 42 ont d’ores et déjà montré de quoi ils étaient capables.
 
D’après le site Macg.co, les étudiants de 42 ont déjà apporté leur pierre au développement d’un objet connecté, pour le plus grand bonheur de la marque Apple qui leur à rendu hommage.
 
C’est arrivée pendant l’une des trois périodes de sélection de "la piscine", une session de tests intensif, 7/7 jours et quasi 24/24 heures pendant plus d’un mois et qui visait à sélectionner les étudiants les plus débrouillards. Ces derniers, qui planchaient en continue sur des machines dernier cri Apple ont contribué à la mise à jour d’OS X Mountain Lion 10.8.5
 
D’après les enseignants de 42, ce sont les élèves de "la piscine de septembre " qui ont permis de résoudre la faille de sécurité CVE-2013-5163 de cette nouvelle version, "on l’a signalé ASAP et ça a été traité très vite.
 
Dans le descriptif du correctif apporté, Apple attribue bien les lauriers à "The rookies of 42". C’est de bon augure pour la réussite de cette école lancée par la fondateur de Free, il y a moins d’un an.