14/12
Apple annonce un record de vente pour les iPhone 5c et 5s
Apple a annoncé aujourd’hui qu’il a atteint le nombre record de 9 millions de nouveaux modèles 5c iPhone et iPhone 5s vendus, trois jours seulement après le lancement des nouveaux iPhone le 20 Septembre.
Les deux iPhone 5s et 5c sont disponibles aux États-Unis, Australie, Canada, Chine, France, Allemagne, Hong Kong, Japon, Puerto Rico, Singapour et le Royaume-Uni. Les ventes d’iPhone ont dépassé les prévisions qui pariaient sur 6 millions de ventes sur la même période,
"C’est notre meilleur lancement d’iPhone avec plus de neuf millions vendus, un nouveau record pour les ventes du premier week-end," a déclaré Tim Cook. «La demande pour les nouveaux iPhone a été incroyable, et alors que nous avons vendu notre stock d’iPhone 5s, les magasins recoivent actuellement de nouvelles livraisons de l’iPhone. Nous travaillons dur pour fabriquer suffisamment de nouveaux iPhone pour tout le monde. "
Ces ventes records ont également une incidence chez Free Mobile et d’autres opérateurs puisque l’iPhone 5s ainsi que d’autres modèles, ne sont plus disponibles à la vente.