Freezone S'inscrire

Orange teste les 300 Mbit/s pour son offre fibre

En juin dernier, SFR annonçait que son offre fibre passait de 100 Mbit/s à 300 Mbit/s en download (l’upload restant à50 Mbit/s). Il semble qu’Orange veuille suivre la même voie puisque de nombreux témoignages nous parviennent ces derniers jours pour nous indiquer que les débits de l’offre fibre d’Orange ont fortement augmenté ces derniers jours. Comme chez SFR, ces débits approchent les 300 Mbit/s, contre 100 Mbit/s jusqu’à présent. Pour le moment, si l’augmentation est constatée chez les abonnés, Orange n’a pas communiqué officiellement sur le sujet.
 
capture : Blackhf
 
Chez Free, ces débits sont constatés également depuis le lancement de l’offre FTTH, et ils montent même jusqu’à 500 Mbit/s. Pour autant, l’opérateur annonce toujours officiellement un débit descendant de 100 Mbit/s
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (59)
Afficher les 54 premiers commentaires...
Posté le 10 août 2013 à 01h11
dany45390 a écrit
c'est très bien pour faire bouger la concurrence

des députés de l'opposition s'en occupe lOl

http://www.fibre-optique-france.com/07022013/france-telecom-bientot-depossede-de-ses-fourreaux-de-fibre-optique.html

Posté le 10 août 2013 à 10h58

Bonjour,

je vous confirme l'info, je suis passé de chez free à orange fibre. J'ai lancé un speed trst et je suis a 285 mbits en descente et 46 mbits en up

Posté le 10 août 2013 à 13h35
Nicotst91 a écrit
Bonjour, je vous confirme l'info, je suis passé de chez free à orange fibre. J'ai lancé un speed trst et je suis a 285 mbits en descente et 46 mbits en up

Bonjour,

Combien de temps entre la signature de la convention et la proposition de vous raccorder par la fibre Orange ?

fj

Posté le 12 août 2013 à 20h50

Bonjour,

faut compter 6 mois...


reno69
Envoyer message
 
20778 points
Posté le 16 août 2013 à 00h50

Bonjour, c'est bien cet article mais cela m'interpelle en zone dégroupée au sud de lyon 4129 m du NRA bas débit un peu plus de 3 Mbps dans un petit village (2500 habitants) en zone pavillonnaire , le VDSL2 pour quoi faire ne m'apportera rien de plus, la MeD semble totalement oubliée, et la fibre probablement une dizaine d'années, alors oui 300 Mbps pour quand ???

Surpris

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Nouvelle offre de Free dans le fixe : qu’attendriez-vous ?