G-RAP, la première grande chaîne française consacrée au RAP, lance les négociations pour une reprise chez Free

G-RAP, la première grande chaîne française consacrée au RAP, lance les négociations pour une reprise chez Free
 
MY FIRST TELEVISION, le groupe de télévision qui édite déjà J4T (ex-Just 4 Talent), diffusée sur le canal 76 de Freebox, nous annonce aujourd’hui avoir adressé une demande officielle à Free pour la reprise sur Freebox et sur Alicebox de la chaîne G-RAP – « La première grande chaîne de télévision française consacrée au RAP. »
 
 
Interrogé par Univers Freebox, Kevin WILLIAMS, le Directeur des Programmes de MY FIRST TELEVISION, nous explique que « le premier genre musical chez les jeunes âgés de 12 à 30 ans est le Rap, la deuxième radio musicale de France, Skyrock, touche 4 millions d’auditeurs chaque jour avec un format 100% Rap. Pourtant, 30 ans après la naissance de ce mouvement, il n’existe toujours pas de chaîne de télévision 100% Rap en France ? »
 
Et d’ajouter « Qu’on aime ou pas le Rap, cette situation nous semble profondément injuste et nous estimons que le Rap français a droit à SA chaîne. Les équipes du Groupe MY FIRST TELEVISION se sont donc mobilisées pour créer une chaîne de très grande qualité qui est proposée à l’ensemble des opérateurs français de télévision. »
 
 
Au programme de cette nouvelle chaîne gratuite, des clips bien sûr, mais également des émissions consacré à la culture Rap : Le JT de G-RAP, G-RAP HITS, G-RAP MADE IN USA, G-RAP MADE IN France, CINE-ACTION, G-RAP GIRLS, etc.
 
Vous pouvez suivre l’actualité de G-RAP sur Facebook : www.facebook.com/grap.tv