Concours : 20 licences de l’application WiFi Connect à gagner !

Concours : 20 licences de l’application WiFi Connect à gagner !

WiFi Connect et Univers Freebox vous proposent un concours : A la clé, 20 licences de l’application à gagner. WiFi Connect permet de se connecter automatiquement aux hotspots environnants : Free WiFi, SFR Wifi Public, SFR Wifi FON, Orange WiFi, Bouygues Telecom WiFi et bien d’autres encore. L’application a connu une évolution majeure, en lançant une toute nouvelle version (2.0) de son utilitaire : interface graphique repensée, ajout de nombreux hotspots, ajout d’une option permettant de partager ses identifiants réglages par code QR, optimisation de l’application iPad et meilleure utilisation de l’écran, etc. Vous pouvez retrouver toutes les nouveautés de la version 2.0 dans cet article.
 

Univers Freebox et WiFi Connect vous proposent aujourd’hui un concours vous permettant de remporter l’une des 20 licences. Pour participer à ce concours, il vous suffit de répondre à la question suivante dans les commentaires de cet article. Si plus de 20 participants proposent la bonne réponse, il sera alors procédé à un tirage au sort parmi toutes les bonnes réponses.
 
A quelle date la version 2.0 de WiFi Connect a été lancée sur l’Appstore ?
  • le 19 juillet
  • le 25 juillet
  • le 28 juillet
Ce concours et exclusivement réservé aux membres d’Univers Freebox qui posteront leur réponse en étant connectés avec leur identifiant Freezone. Si vous ne disposez pas de compte Freezone, vous pouvez en créer un sur cette page.
 
A l’occasion du lancement de la version 2.0, WiFi Connect est en promotion à 0.89€ (au lieu de 1.79€) dans l’Appstore. L’application est compatible avec l’iPhone, l’iPod touch et l’iPad. Elle nécessite iOS 4.3 ou une version ultérieure. WiFi Connect est optimisée pour l’iPhone 5.
 
Par ailleurs, le développeur propose à ses utilisateurs, une seconde licence gratuite. Il vous suffit d’utiliser le bouton de partage Twitter présent dans l’application (il faut au préalable se connecter à Internet en utilisant WiFi Connect).