SFR, premier opérateur à inclure dans sa box les appels fixes vers la Tunisie

SFR annonce qu’à partir du 1er août, tous les clients des offres ADSL et Fibre de SFR (déjà clients comme nouveaux clients) bénéficieront des appels illimités vers les téléphones fixes en Tunisie.
 
SFR proposait déjà depuis 2010 cette destination en option, elle est désormais incluse de façon automatique et sans surcoût dans l’ensemble de ses offres Box. Il est ainsi le seul opérateur à proposer cette destination en illimité
 
Les conditions diffèrent un peu de ce que l’on trouve chez Free pour les appels à l’étranger. En effet, chez SFR la gratuité des appels est garantie sous réserve de 99 correspondants différents maximum par mois et d’un usage non abusif. Au-delà ces appels seront facturés au tarif en vigueur. Chez Free, il n’y a pas de limite de correspondants et au-delà d’un usage considéré comme abusif, les appels internationaux vers la destination concernée seront « restreints », et les abonnés ne pourront plus appeler que quelques dizaines de minutes par jours vers la destination concernée, et ce, jusqu’à la prochaine facturation. Par contre, ces communications ne seront jamais facturées.