“ + ou – Geek”, l’émission sur la culture geek, arrive sur l’ENÔRME TV

“ + ou – Geek”, l’émission sur la culture geek, arrive sur l’ENÔRME TV
L’ENÔRME TV, la nouvelle chaîne du divertissement pour les 15-34 ans, disponible gratuitement sur le canal 125 de Freebox TV, va diffuser “ + ou – Geek”, le premier magazine culturel hebdomadaire du PAF qui réunit tous les principaux courants de la culture Geek. Jeux vidéo, Culture japonaise, Séries Tv, Cinéma, Culture Web, Bd / Romans / Comics, Jeux de rôle, Nouvelles technologies, Cosplay, Sciences…Que vous soyez un peu, beaucoup, ou passionnément Geek : ce magazine est pour vous !
 
 
“+ ou – Geek” : 50 ans de culture Geek en 52 minutes 
 
Après une première diffusion sur Planète + No Limit/Canal+, Dailymotion et Youtube qui a rencontré un véritable succès (plus de 750000 visionnages uniquement sur internet), “+ ou – Geek” débarque sur L’ENÔRME TV pour un traitement Hors Norme de la culture Geek, tous les lundis à 22H35.
 
Eclectique et incontournable, la culture Geek regroupe aussi bien les passionnés de jeux vidéo que les fans de science-fiction, les lecteurs de manga et les amateurs de fantastique. Une diversité à laquelle l’émission rend hommage en proposant une approche différente sur un ton libre et spontané, marque de fabrique de l’ENORME TV. Loin d’être restrictif, le magazine s’adresse au plus grand nombre, en fédérant pour la première fois les différents courants Geeks.
 
Aux commandes : Erell pour la culture japonaise, Rurik Sallé pour le cinéma, François Descraques pour le web, David Frécinaux pour les séries tv, Le Joueur Du Grenier pour les jeux vidéo, Laurent Queyssi pour la BD et les romans et de nombreuses surprises ! Les 6 chroniqueurs, issus de la génération Geek, vous font découvrir ou redécouvrir leur univers, de l’actualité aux grands classiques, avec des interviews, des reportages, des tests….