Découvrez, en avant-première, la notice d’utilisation de la Femto Freebox

Découvrez, en avant-première, la notice d’utilisation de la Femto Freebox
Univers Freebox vous a proposé, hier, le tout premier test de la Femto Freebox. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir la notice d’utilisation (celle que les Freenautes recevront avec leur mini-relais 3G dès aujourd’hui). Ce petit guide apporte notamment plusieurs informations sur la Femto. Les abonnés devront se trouver à plus de 20cm de la Femto lorsque celle-ci est activée. L’exposition aux ondes radio reste toujours inférieure à la limite réglementaire de 2W/kg.
 
A noter, la Femto s’active 30 secondes (parfois il faut attendre 2 à 3 minutes) après le démarrage de votre Freebox (ce n’est pas indiqué dans notice). Vous pourrez constater son activation via une petite led bleue qui s’allume à l’intérieur de la Freebox (voir photo de la Femto activée dans l’article concernant la convention Free 2013)..
 
 
Cliquez sur l’image pour agrandir
 
 
A la fin du guide, on apprend notamment que « les produits référence F-EXFT06A et F-EXT06B sont conformes aux exigences de la directive R&TTE 1999/5/CE ». Il y a donc deux modèles de Femto Freebox. La « F-EXFT06A » est celle présentée sur la notice. Pouvons-nous en déduire qu’une seconde génération (F-EXT06B ) de Femto approche pour la Freebox V5-HD, la Freebox Cystal ou autres ? Le communiqué de presse offrait un premier indice en expliquant qu’il s’agissait d’une « première génération » de Femto.
 
Affaire à suivre !