Deux nouveaux modèles de smartphones disponibles chez Free Mobile dont le Nokia Lumia 820 (4G)

Deux nouveaux modèles de smartphones disponibles chez Free Mobile dont le Nokia Lumia 820 (4G)
 
Deux nouveaux modèles de smartphones sont disponibles chez Free Mobile. La boutique en ligne vient de compléter sa gamme de smartphones 4G avec le Nokia Lumia 820. De couleur rouge, le Lumia 820 est offert avec une seconde coque de couleur blanche. Le smartphone est proposé au prix de 257 euros en paiement comptant !
 
En comparaison à d’autres opérateurs, Free permet d’économiser plus d’une centaine d’euros. Virgin Mobile le propose à 399,99 euros (mobile seul, sans engagement). B&You fait un peu mieux en le proposant à 379 euros. Les 2 autres opérateurs, en l’occurrence Orange et SFR, ne le commercialisent pas.
 
Le Lumia 820 bénéficie de nombreux avantages dont le chargement sans fil avec une coque optionnelle. Il dispose notamment d’un écran 4,3 pouces (affichage : AMOLED) et d’un appareil photo de 8,7 Mégapixels. Le processeur est un Qualcomm Snapdragon S4 (Double cœur 1,5 GHz). C’est le 3ème téléphone 4G présent dans la boutique Free Mobile (après le Samsung Galaxy S4 et le Sony Xperia SP).
 
 
Un second nouveau mobile est proposé dans la boutique de Free Mobile. Il s’agit de l’Alcatel One Touch M Pop (noire), au prix de 94 euros en paiement comptant. Le smartphone est déjà proposé en blanc (au même prix).
 
 
Merci à Lo et à Rafaël94