Le jeudi 6 juin, Emmanuel Gabla, membre du Conseil, a tenu une conférerence de presse sur l’arrivée des six nouvelles chaînes HD de la TNT mardi 11 juin en Normandie, dans les départements d’Eure-et-Loir et de la Mayenne.
Afin d’enrichir l’offre de programme en haute définition, le Conseil supérieur de l’audiovisuel a sélectionné six nouvelles chaînes gratuites. Leur déploiement progressif est planifié en 13 phases, depuis le 12 décembre 2012 jusqu’au 2 juin 2015. TF1 HD, France 2 HD et M6 HD profitent également de ce déploiement pour augmenter un peu leur couverture.
Le 11 juin 2013, la phase 3 concernera : La couverture des 6 nouvelles chaînes passera de 40 à 47% de la population
Pour recevoir les chaînes HD, il faut un récepteur« TNT HD ». Si ce n’est pas le cas, il n’est pas nécessaire de changer de téléviseur : l’achat d’un adaptateur suffit. Ces chaînes sont bien sûr déjà disponible sur la Freebox.
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…