Orange promet un « service 24h garanti » aux clients Origami, Open et Livebox

Orange promet un « service 24h garanti »  aux clients Origami, Open et Livebox
 
Dès le 13 juin, tous les clients des offres Origami, Open pourront bénéficier du service 24h garanti dès son activation sur le site service24.orange.fr. En cas de panne et pendant 2 ans, Orange échangera leur mobile sous garantie dans les 24h. Pour les autres cas, y compris casse, vol et perte, Orange leur prêtera pendant un mois un mobile avec système d’exploitation équivalent dans les 24h. En cas de besoin, Orange remplacera immédiatement la carte SIM en boutique.
 
Pour les clients Livebox, Orange échangera immédiatement la Livebox ou le décodeur des clients Open et Livebox, en cas de panne, dans l’une de ses 1 200 boutiques. Par ailleurs, à compter du 1er juillet 2013, si Orange ne parvient pas à rétablir la ligne internet de ses clients dans les 24h, un Domino (clé 3G) leur sera prêté immédiatement après appel en service clients dans l’une des 1 200 boutiques Orange.
 
Pour ne pas rester sans Domino ou sans tablette : Orange s’engage à échanger dans les 24h le matériel des clients Let’s go en cas de panne. En cas de casse, de vol ou de perte, Orange leur prêtera un Domino ou une tablette dans les 24h.
 
Et à partir du 1er juillet pour les professionnels
 
Orange s’engage sur un service Pro 8h garanti (clients pro internet et Fixe). Orange s’engage contractuellement à rétablir la ligne téléphonique classique en 8 heures ouvrables et à intervenir chez le client pour l’accès Internet et la ligne téléphonique par internet également en 8 heures ouvrables. Afin d’assurer une continuité d’activité à ses clients, Orange propose en outre de transférer la ligne téléphonique classique sur un autre numéro au choix du client.
 
Sur l’Internet, quand la panne concerne la Livebox Pro, le client peut bénéficier d’un échange immédiat dans une boutique Orange. Et, par ailleurs, les clients titulaires d’une offre convergente de la gamme Orange Open pro bénéficient toujours, en cas de panne de leur mobile, d’un nouveau terminal mobile. A partir du 1er juillet, ce terminal leur sera livré dès le lendemain à l’adresse qu’ils auront indiquée.
Merci à Sébastien