Forfait Free Mobile Illimité : La 4G incluse et 10 Go de fair use ?

Forfait Free Mobile Illimité : La 4G incluse et 10 Go de fair use ?
Free n’a encore pas communiqué sur la 4G et personne ne sait sous quelle forme elle sera commercialisée. Pourtant, l’opérateur a laissé quelques indices. Un lecteur d’Univers Freebox, Pchelatruite, nous indique en effet que la réponse était donnée, dès l’année dernière, dans le communiqué de presse d’Iliad lors du lancement de Free Mobile. Free indiquait alors que le forfait illimité permettrait de bénéficier de la 4G lorsqu’elle serait disponible.
 
 
Autre élément qu’a noté Pchelatruite, le site de Free Mobile indiquait, lors du lancement, que le Fair use était de 10 Go. Il s’agissait évidemment d’une erreur à l’époque puisque le forfait illimité de Free Mobile intègre un Fair use de 3Go. Mais on se souvient que Free avait procédé de la sorte pour les appels illimités vers l’Algérie. Lors du lancement de la Freebox révolution, le site de l’opérateur annonçait que cette destination était incluse. Or ce n’était pas le cas au lancement, mais cela le sera un an plus tard. S’agit-il dans ce cas de la même erreur, qui était en réalité une annonce un peu trop prématurée ?
 
 
Si concernant le Fair use, rien ne peut être affirmé, il en est tout autre pour la 4G puisque Free avait effectivement annoncé noir sur blanc qu’elle serait incluse dans le forfait illimité. Nous ne tarderons cependant pas en savoir davantage, l’opérateur ayant déjà reçu de nombreuses autorisations 4G et ayant déjà lancé les tests de cette technologie