Test : Faut-il craquer pour la Livebox Play ?

Test : Faut-il craquer pour la Livebox Play ?

Nos confrères de Degroupnews ont réalisé un test de la Livebox Play. Cette nouvelle box lancée par Orange en février, est annoncée comme une occurrente sérieuse de la Freebox Révolution.
 
Dès février, les premiers tests ont montré de vraies avancées par rapport à la Livebox précédente, mais des bugs étaient présents, et certains plutôt gênants. Il est donc intéressant de savoir si les choses ont évolué depuis. 
 
 
Et dans ses conclusions, Degroupnews n’est pas tendre avec cette nouvelle Livebox Play. « Orange n’apporte rien de plus que ce que proposent déjà ses concurrents …On a l’impression d’avoir une demi Livebox Play avec des amorces de nouveaux services mais rien de véritablement abouti. Cela aurait pu être excusable il y a 2 ans mais on ne peut pardonner des erreurs de jeunesse à un matériel qui arrive après ses concurrents et ne propose rien de novateur. » Et de constater que « le cloud n’est pas encore fini, la liste des applications disponible est bien plus petite que prévu, le media center manque cruellement d’ergonomie et le service de jeux ne parvient pas à rattraper le reste. »
 
Découvrez le test de la Livebox Play :