Free, opérateur « N°1 de la satisfaction client » pour le 4ème trimestre consécutif

Free, opérateur « N°1 de la satisfaction client » pour le 4ème trimestre consécutif

Free, « N°1 de la satisfaction client ». L’opérateur a reçu, pour le 1er trimestre 2013, le prix TestnTrust de la satisfaction client, lors d’une cérémonie organisée à la Tour Montparnasse de Paris. Avec une note 3.5, Free se classe devant Bouygues Télécom, SFR et Orange dans la catégorie Fournisseur d’accès à Internet pour le quatrième trimestre consécutif.
 
 
Free a notamment été récompensé au travers d’un prix annuel « N°1 de la satisfaction sur l’année 2013 ». Le prix annuel est remis au meilleur ayant cumulé les indices de satisfaction les plus hauts sur 3 trimestres sur 4. « Ce sont deux prix que Free reçoit ce jour pour la qualité de ses services et noté par ses Freenautes. Nous ne lâchons toujours rien à nos concurrents. Free, service client haut de gamme au meilleur prix ! » explique Angélique Berge, Directrice de la relation abonnés qui était présente pour recevoir les prix, en compagnie de Christophe Rieunier, le Directeur marketing et communication.
 
L’occasion pour eux de remercier les Freenautes, puisque ce sont eux qui ont élu Free, « N°1 de la satisfaction client », au travers d’enquêtes consommateurs réalisées par TestnTrust.