Freebox Révolution : Univers Freebox teste la nouvelle manette Bluetooth

Freebox Révolution : Univers Freebox teste la nouvelle manette Bluetooth
Il y a deux semaines, Free lançait un clavier et une manette Bluetooth pour la Freebox Révolution. Les premières commandes sont arrivées chez les Freenautes et nous vous proposons donc de découvrir en images le fonctionnement et l’installation de ces nouvelles périphéries sans fil.
 
Nous commençons dans ce premier article par la manette, qui est proposée dans la boutique en ligne Freebox au tarif de 19,99 euros. Le colis intègre la manette, le dongle Bluetooth, le câble USB pour recharger et une notice.
 
 
Le dongle est à connecté à un des ports USB de la Freebox. Ce dernier diffuse une lumière bleu. A noter, qu’un seul dongle suffit pour gérer la manette et le clavier Bluetooth. Si vous commandez ces deux périphéries, vous en recevrez cependant deux, ce qui vous permettra de les utiliser avec votre Freebox Player en multi TV par exemple.
 
 
La texture "velours caoutchouté" est la même que celle de la dernière version de la manette filaire livrée avec la Freebox Révolution.
 
 
Les différentes étapes de la synchronisation.
 
 
 
 
Lors de notre test, l’association a été un peu laborieuse au début. Par ailleurs semblerait qu’il y ait un mode veille au bout d’un certain temps de non utilisation qui peut faire perdre l’association avec le Player. Un bon point à noter cependant : la batterie se recharge rapidement.
 
Notice des touches
 
 
Merci à Morgan