Canal+ et Canalsat mettent fin au magazine des abonnés version papier

Canal+ et Canalsat mettent fin au magazine des abonnés version papier

Canal+ annonce que la distribution des magazines papier Canal+ et Canalsat s’arrêtera progressivement d’ici le mois de juin 2013 et les abonnés recevant le magazine en seront informés dans le dernier numéro.
 
La chaîne rappelle que les magazines CANAL+ et CANALSAT ont été conçus pour informer mes abonnés des programmes à venir et les aider à choisir les programmes à regarder au cours du mois.
 
 Canal+ justifie ce choix en expliquant que le développement des nouvelles technologies et les innovations permettent à ce jour de donner accès à des supports d’informations plus complets, plus interactifs et personnalisés :
 
– Le guide TV, accessible directement sur votre téléviseur, pour consulter l’ensemble des programmes du moment et de la soirée.
 
– La chaîne 17, un rendez-vous TV en images de 5 minutes disponible tous les jours pour voir la bande-annonce du top 5 des programmes à ne pas manquer.
 
– La Zapbande qui s’affiche en bas de votre écran vous permet de toujours savoir quel programme vous regardez et d’accéder à la fiche du programme en cours et des suivants.
 
– Les magazines digitaux CANAL+ et CANALSAT disponibles sur ESPACECLIENTCANAL.FR, reprenant les sélections programmes et enrichis de contenus interactifs : bandes annonces des programmes, vidéos, interview exclusives, diaporama photos…