1 an de Radio Xtreme

La WebRadio, Radio Xtreme diffusé depuis peu via le canal99 sur Freebox fête ses un an en décembre.
 
Pour l’occasion les dirigeants dressent le bilan de cette premiere année :

"RADIOXTREME fête son premier anniversaire en décembre prochain. En une année, énormément de choses se sont passées, des hauts, des bas, des coups bas même, mais la motivation de Benoit Marimpouy son fondateur est de devenir l’un des acteurs les plus importants dans le monde des webradio. « Une webradio prend énormément de temps au quotidien mais l’avenir est à ce média, quelle radio peu se vanter d’être écoutée en même temps a Paris, New York, Hong Kong,… RADIOXTREME».
 
Le format musical a été recentré sur les années 90 ELECTRO DANCE à nos jours, celui–ci a été mis en place en collaboration avec David Leroy Taktouk (consultant en programmes radio qui avait lancé en 1999 la première web radio française noproblemo/blackone). « J’ai décidé de travailler sur le format musical en suivant les souhaits de Benoit qui fait un travail formidable au quotidien, un format electro dance des années 90 à nos jours, cela risque de rappeler pas mal de souvenir à énormément de gens ».
Concernant l’habillage d’antenne RADIOXTREME est heureux d’être la seule webradio à avoir Patrick POIVET la voix française de Bruce Willis sur son antenne. Aujourd’hui radioXtreme peut être écoutée par 8000 personnes en simultané en 192K.
2006 – 2007 seront les années RADIO XTREME… avec un X
."

Le site de Radio Xtreme.